Il dispose d'un ensemble de fonctions indépendantes formant une application cohérente pour l'utilisateur final. Il convertit les résultats des logiciels CAE dans un format csv de type étendu pour former une base de données homogène. L'analyse (mesures, tri,...) permet alors de manière textuelle et graphique de comprendre le comportement d'un système de la manière la plus claire.
Il s'agit de formats de texte, lisibles sans avoir besoin d'un logiciel spécifique, et sans structure complexe, c'est-à-dire pour lesquels il est facile de créer un script de traduction, depuis et vers le format CSV. Ils sont utilisés comme format d'importation ou d'exportation, par exemple : SVG, STL, TXT, DXF,... Quelques formats binaires sont utilisés, mais soit ils sont traduits par des applications externes, soit il s'agit de formats "image". Les formats GIF et PNG sont traités en interne dans TkFab®. TKFAB est un format CSV riche, où certaines lignes ont des fonctions dédiées : unités, noms de signaux...
Seul le code source a un numéro de version, l'exécutable livré a un numéro de série et une date qui se trouvent dans le panneau d'aide. Comme un numéro de série pour un moteur, il est unique.La date est utilisée pour un meilleur soutien. Ces informations se trouvent dans le panneau d'aide.La licence du logiciel se trouve également dans la section d'aide.
Oui, c'est un logiciel indépendant qui n'a besoin d'aucun autre logiciel que lui-même ! Vous pouvez le copier, le déplacer dans n'importe quel répertoire où vous disposez des droits nécessaires.
Plus maintenant, l'essai se fait avec une version allégée aux capacités limitées.
Pas encore, mais le support est fait en anglais, français et allemand.
Par email, ou par téléphone si vous êtes situé dans l'Union européenne.
Il s'agit d'une licence perpertuelle pour un utilisateur ou un groupe d'utilisateurs. Vous pouvez faire des copies du logiciel pour le rendre disponible à différents endroits, mais uniquement à l'usage du titulaire autorisé de la licence.